Bed and breakfast La Grange en Champagne - Hermonville

$$$$|Voir sur la carteHermonville, France|
Bed and breakfast La Grange en Champagne - Hermonville
Description

L'hôtel 3 étoiles Bed and Breakfast La Grange en Champagne à Hermonville comprend 6 chambres à 7 km de The French Tank Memorial. Les clients auront accès à un parking sur place pour plus de commodité.

La station touristique est à 4 km de cimetière militaire allemand de Loivre. L'hôtel se trouve à 1 km du centre d'Hermonville et à 27 minutes en voiture de l'aéroport de Reims en Champagne. Quelle que soit la religion, les voyageurs préfèrent visiter l'église Saint-Cyr-et-Sainte-Julitte de Cormicy, un lieu de culte populaire situé à 3 km de cet hébergement.

Les chambres de Bed and breakfast La Grange en Champagne disposent d'un fer à repasser et une table à repasser, d'une climatisation. Certaines d'entre elles comprennent un patio et un balcon, dotés d'un canapé. En outre, il y a une cafetière/théière ainsi que des détecteurs de fumée.

Au restaurant les résidents peuvent prendre leur déjeuner.

Les options de loisir incluent une terrasse ensoleillée et un espace de pique-nique, qui sont proposés pour un supplément. Bed and breakfast La Grange en Champagne offre une variété d'activités comprenant le canoë-kayak, la randonnée et l'équitation.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
La capacité maximum de lits supplémentaires dans une chambre est de 1.
Langues
anglais, allemand, néerlandais
Ancienne appellation
La Grange aux Couleurs

Appartement
Chambre Double
    Lit Queen-sizeLits doubles ou lits jumeaux

Bar/ Coin salon

• Cyclisme
  • Pêche

• Service de navette payant
  • Équipements pour les animaux de compagnie
  • Services de commerces/ magasins

6 rue de l'Eglise, Hermonville, France, 51220
Piccolo Pizza

Commentaires sur La Grange En Champagne

Oh là là, quel endroit incroyable ! La Grange En Champagne est vraiment atypique et plein de surprises ! Le bâtiment lui-même est tellement chic et rustique à la française. Les propriétaires ont une fabuleuse collection de trésors à vendre dehors, ainsi qu'une boutique avec des cadeaux et des plantes. Le petit déjeuner était délicieux et la chambre était confortable. Notre hôte était aux petits soins, c'était génial ! Et quelle surprise de pouvoir utiliser frigo, verres à vin et service à thé ! J'ai adoré mon séjour et je reviendrai sans hésiter. À seulement 2 heures de Calais, parfait pour une escapade le week-end. Vraiment GÉNIAL !

Albert France,

L'hôtel était charmant, la chambre était grande et agréable, tout pour un séjour sympa. J'ai eu du Wi-Fi gratuit. Nous serons de retour pour les vacances à Hermonville...

Alain France,

Franchement, c'était ouf! Les gérants trop sympas, la maison superbe avec son jardin magnifique. On a grave kiffé l'ambiance et les trucs du monde entier dans la boutique. Le resto à côté était dingue! Trop deg qu'on ait passé qu'une nuit. L'année prochaine, on reste plus longtemps.

Jean-Pierre France,

Nous avons été agréablement surpris par notre séjour dans cet hôtel. L'accueil chaleureux des hôtes nous a tout de suite mis à l'aise. Les chambres étaient confortables et bien décorées, avec des équipements exclusifs pour rendre notre séjour luxueux. Nous avons particulièrement apprécié le jardin charmant et la terrasse ensoleillée où nous pouvions nous détendre et profiter de la belle journée. De plus, le petit-déjeuner buffet était délicieux et varié, avec des options pour tous les régimes alimentaires. La localisation de l'hôtel était également idéale, permettant de découvrir facilement la région environnante.

Notre unique reproche serait que nous aurions aimé rester plus longtemps!

Roger France,

Sympathiques villageois, champs environnants, confort familial, très belle chambre, literie parfaite, décoration agréable.

Rien de négatif.

Philippe France,

Les propriétaires trop sympas, la déco originale et le SUPER petit-déj font de cet hôtel un must.

Jean-Pierre France,

Nous avons adoré notre séjour dans cet établissement charmant. L’accueil chaleureux de la famille propriétaire nous a immédiatement mis à l'aise. La décoration des chambres était magnifique, avec plein d’objets charmants qui ajoutaient une ambiance féérique. De plus, la propreté des lieux était impeccable. Le petit déjeuner était excellent, avec un buffet copieux et une belle vaisselle. Nous avons également apprécié le coin détente extérieur, parfait pour profiter d'un moment de détente. La situation de l'hôtel était idéale, proche de l'autoroute et facilement accessible.

Tout était génial.

Georges France,

Un séjour exceptionnel dans la belle région de Champagne, proche de Reims et Epernay. Les chambres sont magnifiques et l'accueil est chaleureux. Une ambiance confortable et conviviale règne dans cet établissement charmant. Le propriétaire nous a même préparé un délicieux repas lorsque les restaurants étaient fermés. Le petit-déjeuner copieux était servi avec de la belle vaisselle. Je recommande vivement ce lieu pour une escapade agréable.

La seule remarque concerne la température de la chambre qui était un peu fraîche à cause d'un manque de double vitrage. Cependant, cela ne nous a pas empêchés de profiter de notre séjour.

Florence France,

J'ai passé un séjour très agréable dans cet hôtel. j'ai été impressionné par le rapport qualité-prix. Les prix étaient très abordables et j'ai trouvé que les prestations fournies étaient excellentes. De plus, j'ai apprécié l'attention aux détails dans chaque aspect de l'hôtel, comme les belles objets dans les chambres et la boutique attenante, qui ajoutaient une touche unique à mon séjour. La situation de l'hôtel était également idéale, proche de l'autoroute et entourée de beaux champs. J'ai profité d'une belle vue depuis ma chambre au premier étage, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable. De plus, le petit-déjeuner avec les confitures faites maison était délicieux, ce qui ajoutait une touche locale et authentique à mon expérience.

Tout était parfait, rien à redire.

Sébastien France,

Nous sommes venus à La Grange en Champagne pour assister au festival Art et Jazz et avons séjourné dans cette belle chambre d'hôte. La literie était parfaite et la décoration était très agréable. Les gérants étaient très gentils et nous ont accueillis chaleureusement. Nous avons également été surpris par un concert de guitare improvisé de grande qualité ! Le petit-déjeuner était délicieux et la boutique attenante à la maison d'hôtes était superbe. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et je recommande sans doute cet établissement.

Je recommande sans doute.

Notre séjour dans ce charmant établissement a été plus que satisfaisant. La localisation était parfaite pour nous, près de l'autoroute, du centre du village et de plusieurs bons restaurants. La chambre était spacieuse et propre, avec une jolie vue sur le jardin atypique. Le petit déjeuner était copieux et varié, avec des produits locaux frais. Nous avons beaucoup aimé les options de boissons proposées et le salon de thé / café sur place.

Le parking était un peu limité et nous avons dû nous garer dans la rue une nuit.

Laurence France,

J'ai passé une nuit à l'hôtel La Grange En Champagne et j'ai été enchanté par mon séjour. Le rapport qualité-prix est excellent et la chambre était impeccable. J'ai adoré l'emplacement, dans un village pittoresque et calme, et le personnel était incroyablement sympathique et serviable. Je me suis senti choyé pendant toute la durée de mon séjour.

Les offres de petit-déjeuner pourraient être améliorées.

Philippe France,

Notre expérience a été incroyable ! Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et le petit-déjeuner était délicieux et complet. La demeure ancienne, rénovée avec soin, était un véritable havre de paix au milieu de la campagne champenoise. La chambre d'hôte était spacieuse et confortable, et la salle de bains moderne. Nous avons également apprécié la présence d'un magasin de décoration, d'une épicerie fine et d'un restaurant attenant. L'ambiance conviviale et les conseils avisés de la famille d'origine hollandaise qui tient l'établissement ont rendu notre séjour encore plus agréable. Nous recommandons vivement ce charmant B&B pour une escapade en Champagne !

C'était tout génial ! 😊

Georges France,

Ce charmant hôtel m'a agréablement surpris à bien des égards. le rapport qualité-prix est excellent, surtout compte tenu des prix raisonnables du champagne local que l'on peut acheter sur place. De plus, j'ai apprécié l'attention portée aux détails dans la décoration intérieure, qui ajoute un charme unique à chaque pièce. De plus, l'emplacement de cet hôtel est idéal, situé à proximité de l'autoroute et offrant une belle vue depuis les chambres au premier étage. Enfin, le petit-déjeuner était délicieux, avec des confitures faites maison qui ajoutaient une touche de saveur locale.

Tout était parfaitement bien, rien à améliorer.

Jacques France,

Un charmant petit coin de la région de Champagne. Déco de la chambre sympathique. Personnes très hospitalières. Petit déjeuner copieux et fait maison. Situé dans un beau village sur la route du champagne. Belle cour ensoleillée. Chambre spacieuse et bien équipée. Possibilité de boire et manger sur place

Tout bien.

Fernand France,

FAQ concernant La Grange En Champagne

À quelle distance du centre-ville se trouve Bed and breakfast La Grange en Champagne 3 étoiles ?
Le centre-ville d'Hermonville est accessible à 5 minutes de marche de Bed and breakfast La Grange en Champagne 3 étoiles.
Quel est l'aéroport près de Bed and breakfast La Grange en Champagne ?
L'aéroport le plus proche de Bed and breakfast La Grange en Champagne est l'aéroport de Reims en Champagne (25 km) et il est accessible en 27 minutes de route.
La navette aéroport est-elle fournie par Bed and breakfast La Grange en Champagne ?
Navette qui vous conduira à Bed and breakfast La Grange en Champagne à 27 minutes de route est l'un des services offerts par la propriété. Veuillez informer le personnel de votre heure d'arrivée prévue.
Pouvons-nous garer notre voiture à l'hôtel Bed and breakfast La Grange en Champagne à Hermonville ?
Oui, l'hôtel Bed and breakfast La Grange en Champagne à Hermonville offre un parking privé gratuit sur place.
Puis-je manger le petit-déjeuner à la propriété à Hermonville ?
Oui, les clients peuvent profiter du petit-déjeuner qui est servi au restaurant fourni par la propriété à Hermonville.
Combien coûte le séjour à Bed and breakfast La Grange en Champagne 3 étoiles ?
Les prix à Bed and breakfast La Grange en Champagne 3 étoiles commencent à partir de 107€.
Quels sont les modes de paiement acceptés à Bed and breakfast La Grange en Champagne 3 étoiles ?
Les méthodes de paiement à Bed and breakfast La Grange en Champagne 3 étoiles comprennent:
  • en espèces
  • MasterCard
  • Visa
Quels types de chambres propose Bed and breakfast La Grange en Champagne 3 étoiles ?
Bed and breakfast La Grange en Champagne 3 étoiles offre des chambres telles que Chambre Standarde, Appartement et Chambre Lit Queen-Size.
Quels équipements sont disponibles dans les chambres de la propriété à Hermonville ?
Toutes les chambres de la propriété à Hermonville disposent d'une cafetière/théière ainsi que des détecteurs de fumée, certaines d'entre elles possèdent des salles de bains privées ainsi que d'une douche à l'italienne et d'une baignoire.
Le personnel de Bed and breakfast La Grange en Champagne 3 étoiles est-il multilingue ?
Oui, le personnel de Bed and breakfast La Grange en Champagne 3 étoiles parle néerlandais, allemand et anglais.
Quels équipements la propriété à Hermonville fournit-il ?
Les meilleurs emplacements de la propriété à Hermonville comprennent un stockage des bagages et un restaurant, tandis que la sécurité des clients sera assurée par une consigne à bagages.